• ?
  • La petite Ecole des Salles sur Verdon

Départ des CM2

Pour finir l'année scolaire, jeudi 7 juillet 2022, les élèves de CM2 et leurs familles ont organisé un goûter pour leur départ.
    La cuvée Bryan Iban Liam Dana nous quitte vers de nouvelles aventures au collège d'Aups.
    Nous leurs souhaitons de profiter de cette nouvelle aventure et garder leur entrain, leur bienveillance et leur motivation.

N'oubliez pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation du site et que vous pouvez être identifiés par votre adresse internet (3.239.4.127) si quelqu'un porte plainte. Le responsable de publication se garde le droit de publier ou non les commentaires.

Rentrée 2021