• ?
  • La petite Ecole des Salles sur Verdon

Vente de chocolat de Noël

Bonjour à tous !
    C'est parti pour notre VENTE DE CHOCOLATS. Nous avons choisi des chocolats fabriqués en France. Certains sont issus du commerce équitable et/ou de l’agriculture biologique. Feuilletez-vite le catalogue ! Il vous a été distribué ces jours-ci. Vous pouvez aussi le consulter en ligne : https://it4v7.interactiv-doc.fr/html/Catalogue_Saveurs_Chocolats_pdf_735    (Version PDF)

Les fêtes de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats. N'attendez plus pour vous faire plaisir ! Vous bénéficiez de 10% de remise sur tout le catalogue. En plus vous faites une bonne action! 25% du montant des commandes est reversé à la coopérative pour financer ses projets. Grâce à vous, les enfants pourront participer à de nombreuses activités. Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues !

Pour commander, c’est simple !
    Le bon de commande à remplir se trouve en fin de catalogue ou à télécharger ici : Bon de commande. Remettez-le avec votre règlement à l'école.
    Chèque à l’ordre de : Coopérative Ecole des Salles sur Verdon

Encore plus simple ! Commandez sur notre boutique en ligne et réglez directement par carte bancaire.
    Code d’accès : MHZMHH .

La date limite pour passer commande est le : lundi 16 novembre

Votre commande sera distribuée à votre enfant, avant les vacances de Noël, directement à l'école.

Un grand merci à vous pour notre beau projet.
    PS : Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter par e-mail.

Nouveau : pour les membres de la famille ou les amis éloignés, la possibilité de livraison à domicile a été mise en place…

Les enseignants

N'oubliez pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation du site et que vous pouvez être identifiés par votre adresse internet (3.238.8.102) si quelqu'un porte plainte. Le responsable de publication se garde le droit de publier ou non les commentaires.

Rentrée 2020

Le mardi 1er septembre, les 19 élèves de l'école se sont retrouvés sur le seuil du portail accompagnés de leurs parents.
    La distanciation était de mise, mais le plaisir de se retrouver était bien là.

Après la traditionnelle photo de rentrée, les élèves ont été appelés par classe :
    - Avec la maitresse Cécile et Marie-Line : Anthony, Antoine, Bastien, Emilien, Juiliette, Kenzo, Loane, Lola, Noélyne, Tim.
    - Avec le maitre Cyril : Alice, Bryan, Dana, Enola, Iban, Liam S, Liam T, Lilou, Lily,

Bienvenue sur notre site.