• ?
  • La petite Ecole des Salles sur Verdon

Rentrée 2020

Le mardi 1er septembre, les 19 élèves de l'école se sont retrouvés sur le seuil du portail accompagnés de leurs parents.
    La distanciation était de mise, mais le plaisir de se retrouver était bien là.

Après la traditionnelle photo de rentrée, les élèves ont été appelés par classe :
    - Avec la maitresse Cécile et Marie-Line : Anthony, Antoine, Bastien, Emilien, Juiliette, Kenzo, Loane, Lola, Noélyne, Tim.
    - Avec le maitre Cyril : Alice, Bryan, Dana, Enola, Iban, Liam S, Liam T, Lilou, Lily,

Bienvenue sur notre site.

N'oubliez pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation du site et que vous pouvez être identifiés par votre adresse internet (3.234.143.26) si quelqu'un porte plainte. Le responsable de publication se garde le droit de publier ou non les commentaires.