• Identifiants oubliés!
  • La petite Ecole des Salles sur Verdon

Le petit-déjeuner à l'école

Ce matin, nous avons fait le petit déjeuner à l'école. Nous avons pris un petit déjeuner équilibré constitué d'un produit laitier, d'un fruit et d'un produit céréalier.
    Nous sommes arrivés à 8h20, nous sommes allés dans la cantine.

Pour le produit laitier, nous avons eu le choix entre le lait chaud ou froid chocolaté ou non ou fromage blanc.
    Pour le fruit, nous avons eu le choix entre morceaux de pomme ou de poire.
    Pour le produit céréalier, nous avons eu le choix d'une tartine de beurre ou de confiture ou des deux.

Nous avons eu aussi le choix entre du jus de pomme ou du jus d'orange ou de l'eau.

Après nous sommes allés nous brosser les dents.
    C'était très bien.
    FIN

N'oubliez pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation du site et que vous pouvez être identifiés par votre adresse internet (18.205.60.226) si quelqu'un porte plainte. Le responsable de publication se garde le droit de publier ou non les commentaires.

Bienvenue sur le site de la petite école des Salles sur Verdon

Les 16 élèves ont repris le chemin de l'école accompagnés de leurs parents.

Cette année, il y a deux classes :
    ¤ la classe des Cycles 2 avec Anthony, Noélyne, Bastien, Emilien, Lola, Loane, Bryan, Iban et Leni, et les maitresses Alexia et Cécile

¤ la classe des Cycles 1 et Cycles 3 avec Kenzo, Tim, Alice, Enola, Honzik, Lilou et Sacha et le maitre Cyril et l'ATSEM Marie-Line.

Bonne rentrée à tous

N'hésitez pas à laisser des commentaires !