• Identifiants oubliés!
  • La petite Ecole des Salles sur Verdon

Nouvelles des élèves semaine 8

N'oubliez pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation du site et que vous pouvez être identifiés par votre adresse internet (3.226.76.216) si quelqu'un porte plainte. Le responsable de publication se garde le droit de publier ou non les commentaires.

Le retour des élèves à l'école

Une histoire à écouter sur le virus

Bonjour à tous,

J'espére que vous avez passé de bonnes vacances et que la reprise se passe bien pour tout le monde.

Vous trouverez ci-joint une histoire racontée en 5 épisodes sur le vidoc, un virus pas comme les autres: Elisa adore les sciences et quand elle sera grande elle veut faire chercheuse, comme son tonton Jules ! Aujourd'hui, elle l'accompagne dans son laboratoire sans se douter qu'elle va faire une rencontre extraordinaire....

Voici le lien:

En espérant que cette histoire éclaire un peu plus les enfants sur le virus et vous permette d'échanger avec eux sur le sujet.

J'en profite également pour vous mettre le lien des programmes TV de la semaine pour les primaires avec les horaires, les chaines et les sujets abordés.

Voici le lien:

Bonne écoute.

Bienvenue sur le site de la petite école des Salles sur Verdon

Les 16 élèves ont repris le chemin de l'école accompagnés de leurs parents.

Cette année, il y a deux classes :
    ¤ la classe des Cycles 2 avec Anthony, Noélyne, Bastien, Emilien, Lola, Loane, Bryan, Iban et Leni, et les maitresses Alexia et Cécile

¤ la classe des Cycles 1 et Cycles 3 avec Kenzo, Tim, Alice, Enola, Honzik, Lilou et Sacha et le maitre Cyril et l'ATSEM Marie-Line.

Bonne rentrée à tous

N'hésitez pas à laisser des commentaires !