• Identifiants oubliés!
  • La petite Ecole des Salles sur Verdon

Vente de Chocolats de Noël

Bonjour à tous !

C'est parti pour notre VENTE DE CHOCOLATS. Nous avons choisi des chocolats fabriqués en France. Certains sont issus du commerce équitable et/ou de l’agriculture biologique. Feuilletez-vite le catalogue ! Il vient juste d’être distribué aux élèves. Vous pouvez aussi le consulter en ligne : https://it4v7.interactiv-doc.fr/html/Catalogue_Saveurs_Chocolats_pdf_735

Les fêtes de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats. N'attendez plus pour vous faire plaisir ! Vous bénéficiez de 10% de remise sur tout le catalogue.

En plus vous faites une bonne action! 25% du montant des commandes est reversé à l'association pour financer ses projets. Grâce à vous, les enfants pourront participer à de nombreuses activités. Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues !

Pour commander, c’est simple !
    •    Le bon de commande à remplir se trouve en fin de catalogue. Remettez-le avec votre règlement à l’enseignant de votre enfant.
    Chèque à l’ordre de : COOPERATIVE SCOLAIRE ECOLE PAULIN GUICHARD

•    Encore plus simple ! Commandez sur notre boutique en ligne et réglez directement par carte bancaire.
    Accès à la boutique : asso.initiatives.fr
    Code d’accès : KYIMQH

La date limite pour passer commande est le : mardi 19 novembre

Votre commande sera distribuée à votre enfant, avant les vacances de Noël, directement en classe.

Un grand merci à vous pour notre beau projet.

N'oubliez pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation du site et que vous pouvez être identifiés par votre adresse internet (3.227.208.153) si quelqu'un porte plainte. Le responsable de publication se garde le droit de publier ou non les commentaires.

Bienvenue sur le site de la petite école des Salles sur Verdon

Les 16 élèves ont repris le chemin de l'école accompagnés de leurs parents.

Cette année, il y a deux classes :
    ¤ la classe des Cycles 2 avec Anthony, Noélyne, Bastien, Emilien, Lola, Loane, Bryan, Iban et Leni, et les maitresses Alexia et Cécile

¤ la classe des Cycles 1 et Cycles 3 avec Kenzo, Tim, Alice, Enola, Honzik, Lilou et Sacha et le maitre Cyril et l'ATSEM Marie-Line.

Bonne rentrée à tous

N'hésitez pas à laisser des commentaires !