• ?
  • La petite école des Salles sur Verdon

Diaporama Dossier Défi EAC

Défi 1 : Si j'étais une souris.

Défi 2 : ombre et lumière

Défi 3 : Dans ma drôle de chambre

VENTES DE PRINTEMPS

Bonjour à tous !

C'est parti pour notre VENTE DE BRIOCHES ET GÂTEAUX. Feuilletez-vite le catalogue ! Vous pouvez le consulter en ligne : https://www.initiatives.fr/download/documents-pratiques/595/catalogue-printemps-2021-3759fa.pdf

Des produits gourmands pour le goûter, tous élaborés en France... Et même une sélection Bio. N'attendez plus pour vous faire plaisir !

En plus vous faites une bonne action ! 20% du montant des commandes est reversé à la coopérative pour financer ses projets. Grâce à vous, les enfants pourront participer à de nombreuses activités. Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues !

Pour commander, c’est simple !

La date limite pour passer commande est le : lundi 17 mai
    Votre commande sera distribuée dès réception.

C'est parti pour notre VENTE DE FLEURS et OBJETS SYMPAS POUR LE JARDIN ET LA MAISON. Feuilletez-vite le catalogue Initiatives Fleurs et Nature ! Vous pouvez le consulter en ligne : https://it4v7.interactiv-doc.fr/html/catalogue_fleurs_pdf_735

Le catalogue contient une grande variété de bulbes, végétaux et de graines potagères et florales, de quoi embellir votre jardin ! Il y a également une large gamme de produits pour la maison et des jeux pour les enfants. Découvrez vite les nombreuses nouveautés.

En plus vous faites une bonne action ! 30% du montant des commandes est reversé à la coopérative pour financer ses projets. Grâce à vous, les enfants pourront participer à de nombreuses activités. Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues !

Pour commander, c’est simple !

La date limite pour passer commande est le : lundi 05 avril
    Votre commande sera distribuée dès réception.

Un grand merci à vous pour notre beau projet.

Les membres de COOPERATIVE SCOLAIRE ECOLE PRIMAIRE PUBLIQUE PAULIN GUICHARD

N'oubliez pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation du site et que vous pouvez être identifiés par votre adresse internet (3.227.0.150) si quelqu'un porte plainte. Le responsable de publication se garde le droit de publier ou non les commentaires.

Rentrée 2020

Le mardi 1er septembre, les 19 élèves de l'école se sont retrouvés sur le seuil du portail accompagnés de leurs parents.
    La distanciation était de mise, mais le plaisir de se retrouver était bien là.

Après la traditionnelle photo de rentrée, les élèves ont été appelés par classe :
    - Avec la maitresse Cécile et Marie-Line : Anthony, Antoine, Bastien, Emilien, Juiliette, Kenzo, Loane, Lola, Noélyne, Tim.
    - Avec le maitre Cyril : Alice, Bryan, Dana, Enola, Iban, Liam S, Liam T, Lilou, Lily,

Bienvenue sur notre site.