Il était une fois, le jour de la rentrée, les élèves d'une école un peu spéciale. Tous les enfants étaient présents. Parmi les enfants, il y avait un bébé. Le bébé était tout gentil et très timide.
C'était l'heure d'ouvrir les cadeaux, parce que la tradition disait que le jour de la rentrée, il fallait offrir des cadeaux.
Le bébé commençait à ouvrir le premier. A l’intérieur, il trouva un petit être qui se transformait en fourmi. Il s'appelait Jack, il avait vécu un agréable moment dans sa planète, il avait beaucoup amis.
Le bébé avait bien compris le bonheur de Jack.
Le bébé sortit à l’extérieur de l'école, il essaya de trouver le vaisseau de Jack. Ils le trouvèrent dans un jardin, ils montèrent dans le vaisseau et rejoignirent la planète de Jack. Elle était à côté de Mars. Il y avait des immeubles en forme de pomme de terre. Le bébé était impressionné, le ciel était marron, il y avait plein de fourmis.
Le bébé était tout mou, il était malade. Il avait vomi sur une fourmi. Jack demanda à avoir le maire de Tampovine, la ville où habitait Jack. Il entra dans la maison de Jack, il était très surpris
de l'état de sa maison.
Pour se détendre, ils prirent un petit chocolat chaud. C'est la planète du chocolat chaud. Après ils partirent faire la méga-mission de sauver la planète de Jack.
Ils partirent vers le vaisseau. Tout à coup, une fourmi malade se dirigea sur le bébé. Il avait très peur. Jack le sauva. Jack se posa des questions : pourquoi un de mes amis était bizarre? Ils comprirent qu'il y avait une maladie! Mais Jack avait une solution dans sa maison, il récupéra des combinaisons anti-maladie. Jack et le bébé mirent les combinaisons, et ils sortirent de la maison avec l'antidote qui guérirent tout le monde. Ils allèrent dans la ville, ils firent boire toutes les fourmis de la ville. A la fin tout le monde et le bébé purent retourner sur la Terre.
Fin...