• Identifiants oubliés!
  • La petite école des Salles sur Verdon

VENTE DE FLEURS

Bonjour à tous !

C'est parti pour notre VENTE DE FLEURS et OBJETS SYMPAS POUR LE JARDIN ET LA MAISON. Feuilletez-vite le catalogue Initiatives Fleurs et Nature ! Il vient juste d’être distribué aux élèves. Vous pouvez aussi le consulter en ligne : https://it4v7.interactiv-doc.fr/html/catalogue_fleurs_pdf_735

Le catalogue contient une grande variété de bulbes, végétaux et de graines potagères et florales, de quoi embellir votre jardin ! Il y a également une large gamme de produits pour la maison et des jeux pour les enfants. Découvrez vite les nombreuses nouveautés.

En plus vous faites une bonne action ! 30% du montant des commandes est reversé à l'association pour financer ses projets. Grâce à vous, les enfants pourront participer à de nombreuses activités. Les recettes serviront au financement de notre classe découverte autour de l'agriculture et l'artisanat d'hier à aujourd'hui. Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues !

Pour commander, c’est simple !

• Le bon de commande à remplir se trouve en fin de catalogue. Remettez-le avec votre règlement à l’enseignant de votre enfant. Chèque à l’ordre de : COOPERATIVE SCOLAIRE ECOLE PRIMAIRE PUBLIQUE PAULIN GUICHARD
    • Encore plus simple ! Commandez sur notre boutique en ligne et réglez directement par carte bancaire.
      Accès à la boutique : asso.initiatives.fr
      Code d’accès : LQNFNV
    La date limite pour passer commande est le : jeudi 09 avril

Votre commande sera distribuée à votre enfant, directement en classe. Livraison fin avril/début mai 2020.

Un grand merci à vous pour notre beau projet.

N'oubliez pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation du site et que vous pouvez être identifiés par votre adresse internet (18.232.51.69) si quelqu'un porte plainte. Le responsable de publication se garde le droit de publier ou non les commentaires.

Des nouvelles des élèves (Semaine 2)

Ça fait du bien de vous voir les copains. Liam et Lily
    Ecrit par : Cindy | 24/03/2020 22:52

Quel bonheur de vous voir tous avec de si beaux sourires !!!
    Ecrit par : Sylvie | 24/03/2020 19:58

Coucou les copains contente de vous voir ☺️
    Ecrit par : Loane | 25/03/2020 19:54

Le défi Artistique

Leni : L'oiseau
    Enola : La Licorne
    Loane : Le chat
    Alice : La Sirène
    Bryan: Arlequin

Kayla : Le serpent
    Lilou et Lola : Le papillon

Bravo les artistes ...
    Ecrit par : Cyril | 24/03/2020 22:43

Des productions de nos élèves (Semaines 1 et 2)

Très jolie réalisation
    Ecrit par : Loane | 25/03/2020 19:57

Le Carnaval à la maison

Excellent !
    Ecrit par : Léni | 22/03/2020 18:15

Des nouvelles des élèves (Semaine 1)

Fermeture de l'école

A partir de lundi 16 mars 2020, l'école sera fermée administrativement. Les élèves ne seront donc pas accueillis. La continuité pédagogique va être mise en place afin de permettre à chaque élève de continuer ses activités tout en restant à la maison.
    En vous connectant (en haut à droit), vous accéderez aux informations spécifiques.

Pour rappel,
    N’oubliez les gestes barrières pour vous protéger et protéger vos proches.
    Si vous avez des symptômes du type fièvre ou sensation de fièvre, toux, difficultés respiratoires nous vous rappelons les consignes suivantes :
    ¤ Contactez le Samu Centre 15 en faisant état de vos symptômes.
    ¤ Evitez tout contact avec votre entourage.
    ¤ Portez un masque (sur prescription médicale).
    ¤ Ne vous rendez pas chez votre médecin traitant ou aux urgences, pour éviter toute potentielle contamination.

Bienvenue sur le site de la petite école des Salles sur Verdon

Les 16 élèves ont repris le chemin de l'école accompagnés de leurs parents.

Cette année, il y a deux classes :
    ¤ la classe des Cycles 2 avec Anthony, Noélyne, Bastien, Emilien, Lola, Loane, Bryan, Iban et Leni, et les maitresses Alexia et Cécile

¤ la classe des Cycles 1 et Cycles 3 avec Kenzo, Tim, Alice, Enola, Honzik, Lilou et Sacha et le maitre Cyril et l'ATSEM Marie-Line.

Bonne rentrée à tous

N'hésitez pas à laisser des commentaires !